Paiement par mandat administratif
Afin de mieux servir les administrations et les collectivités françaises, nous acceptons les règlements par mandats administratifs. Ce mode de paiement est réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (écoles, mairies, collectivités, etc.).
Pour utiliser ce mode de paiement, voici la marche à suivre :
- Ajoutez les produits souhaités dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier »
- Une fois les articles choisis, cliquez sur « Je termine ma commande » pour vous rendre dans votre panier
- Sélectionnez le mode de livraison qui vous convient (en savoir plus)
- Cliquez sur le bouton « Je commande »
- Remplissez les données nécessaires à la facturation et à la livraison de votre commande
- Dans le champ “Notes de la commande”, précisez que vous désirez un règlement par mandat administratif
- Sélectionnez le mode de paiement par virement bancaire
- Cochez la case d’acceptation des conditions générales de vente puis cliquez sur « Je paye ma commande »
- Transmettez-nous dans les 48h votre bon de commande interne avec votre numéro d’engagement + cachet officiel par e-mail à contact@tempetedelouest.fr (passé les 48h, la commande sera annulée et les produits ne seront plus réservés): l’expédition des produits prendra effet après réception de ce document.
- Nous nous chargeons ensuite des démarches sur le portail CHORUS pour que vous puissiez procéder au règlement de votre commande.